p'tit bac chez Nini : lettre L

Publié le 5 Février 2012

le dimanche on s'amuse à bachoter . pour Nini lettre L

lettre L

 

prénom  féminin : Laurence

 

Prénom masculin : Lucien

 

Ville : Lacanau

Lacaneau 0001

ça vous fait pas rêver !

 

métier : libraire

 

fruit  : lime (petit citron vert )

 

fleur  : lilas

 

animal : lapin

numerisation0073.jpg

 

moi,  il y a très longtemps avec un lapin dans les bras chez ma grand-mère maternelle

 

chanteur : Serge Lama

 

film : Là-Haut

 

émission TV : Loft story

 

bon dimanche

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Tu as de la chance d'avoir une si belle photo de toi, moi j'en ai une seule lorsque j'avais quatre ans, une photo d'identité de moi lorsque j'avais 6 ans, c'est tout... c'est un regret que j'ai<br /> de ne pas avoir plus de photo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai quelques photos de cette époque dont une avec mon père avant le drame . bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Margaux,<br /> <br /> <br /> Catherine et Laurent sont heureux de t’annoncer que ton adhésion à notre communauté « Le renard timbré » vient d’être validée.<br /> <br /> <br /> Un article de bienvenue sera publié d’ici quelques minutes dans les galeries de notre terrier.<br /> <br /> <br /> Dès à présent, tu as la possibilité de publier des articles au sein de cette communauté.<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée… bienvenue,<br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup bonne soirée à bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bien vu Margaux ! bravo .<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un écrivain: Lefrançois! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ! bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Margaux, trop mimi cette photo ! Je te souhaite un très bon dimanche, bisous ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />