musique cool ce dimanche #7

Publié le 25 Décembre 2011

nous serons tous occupés ce jour de noël .certaines personnes seront seules  certaines seront triste ou malheureuses . certaines meurent de faim, ont froid ; j'arrête là . mais une pensée pour elles

notesmusique 129

un chant de noël s'impose même si je n'aime pas Noël

 

bon Noël

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est vrai qu'il faut penser à tous ceux qui ne peuvent profiter de noël, ils sont de plus en plus nombreux...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'étais pas seule mais tout fut simple et j'ai mis le même chant que toi hier. Gros bisous Margaux !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'étais avec une partie de ma famille mais bon ça a été! bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je suis pareil il me tarde que les fêtes soit loing,je n'aime pas ces fêtes de fin d'année,mais c'est vraie que il y a des gens dehors sans domicile bonne journée bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouf Noël est finie et on est bien rentré! bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau chant. Merci.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vrai que noel c'est bien quand tu as encore de la famille mais pour certains c'est le cafard assuré et ça se comprend ! gros bisous ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai de la famille mais pas toute la famille et bref !!! on est bien rentré bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />