mercredi chansons françaises 3

Publié le 7 Décembre 2011

variétés fran çaises , je suis fiére je viens de comprendre pour mettre youtube ! ouf faut pas que j'oublie 

 et j'ai eu une petite aide par mon mari

notesmusique 129

 

Boby Lapointe

 


 

vous avez le droit de ne pas aimer mais moi j'adore

 

 


 

 


Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi souvent c'est mon mari qui aide ! Boby sans plus pour moi .<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien la maman du poisson ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah la la je suis fan!! J'ai l'intégrale et je redécouvre des jeux de mots à chaque écoute!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un mercredi en musique et avec humour !!  bravo c'est bien !!<br /> super tu as compris pour mettre le lien !!  sinon je te réexpliquais par mail !<br /> bon aprem !  bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour moi aussi ce sera avec du citron la maman^^ J'aime bien les mots alors j'aime forcément l'écouter comme ça de temps en temps. C'est quelqu'un que je ne connais pas tellement mais que<br /> j'aurais vu sur scène avec grand plaisir ! Bisous. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore la maman des poissons ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Boby Lapointe cela faisait longtemps que je ne l´entendais pas; il me rappelle Bourvil!<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=QSMVDK56Nt8<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous Ismeralda<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il joue avec les mots  bises<br /> <br /> <br /> <br />