marronier

Publié le 10 Août 2012

un beau marronier dans les bois de thouars touhars-013.JPGce sont des marrons pas des chataignes

touhars-014.JPG

attention d'en prendre un sur la tête .

 

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #fleurs,arbres fruits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il y en a des beaux dans le bois de vincennes à côté de chez moi et ouf ! je n'en ai pas encore prit sur la tête, même quand j'allais faire mon jogging <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sur les voitures garés endessous des fois on en prend :! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Top tard je viens de prendre deux sur la tête ....<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'avais bien dis de faire attention ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> déjà formés !!  ha oui bientôt l'automne mine de rien-<br /> bonne fin de journée-<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ce n'est pas grave Margaux, au contraire pour ce genre de photo ! Tu nous fais le remake de "Un pont trop loin" ? <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En effet!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />