ma récolte

Publié le 30 Octobre 2012

quequles châtaignes ramassés dans les bois ; mais elles ont petites

chataignes-et-arbouzes-009.JPG

et aussi des arbouses

chataignes-et-arbouzes-007.JPG

elles étaient très mures . je n'avais pas de sac .je les ai mis dans ma poche . j'ai du faire attention pour ne pas qu'elles s'écrasent .

chataignes-et-arbouzes-001.JPG

avec ça pour passer l'hiver , je risque d'avoir faim .

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #fruits

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Faire des crèpes à la farine de châtaigne...hum. <br /> <br /> <br /> C'est bon et plein de vitamines l'arbouse.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je connais pas les crêpes à la farine de châtaigne ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une vrais bonne récolte !Même si les chataignes sont petites !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont 3 à 4 chataignes dans une bogue . je ne sais pas pourquoi . bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> les châtaignes sont pas très grosses cette année je sais pas pourquoi a cause peut être du manque d'eau,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> peutêtre bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> dommage! pas assez de chataignes à griller!<br /> <br /> <br /> bisous du soir.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh non ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> la récolte est maigre en effet ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis passée après tout le monde bises<br /> <br /> <br /> <br />