ma pelouse

Publié le 19 Juin 2012

ma pelouse est une prairie  ; je n'ai pas semé de gazon. je vous la montre avant la tonte avant-la-tonte-du-gazon-018.JPG

pâqurette, trèflre graminéesdans un coin

avant-la-tonte-du-gazon-016.JPG

plantin et céraiste des champs dans un autre

 

j'ai pris mon courage à deux mains . on nous annonçait de la pluie ; j' ai pris la tondeuse et voilà le résultat;apres-tonte-du-gazon-et-autres-002.JPG

ce sont les insectes qui sont bien embêtées .

 

un bon travail de fait ; et finalement il n'a pas plu j'ai du arroser .

 

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai mis du gazon synthétique chez moi et plus de problèmes de bêtes <br />
Répondre
M
<br /> <br /> plus de tonte surtout . il faut que je tonde à nouveau . bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> chez moi non plus il n'y a pas de vrais pelouse ! c'est plus sympa !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est plus naturel ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Un petit coucou,merci pour tes cartes,bonne semaine et bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour les tiennes bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben dit donc tu ne rigole pas avec ta pelouse !<br /> <br /> <br /> Bravo ! Le temps change chez moi peut être la pluie ???<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça y est il pleut . bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est bien vert et fleurie<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec la pluie qui tombe ça va encore être plus vert ;bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />