lundi classique : Schubert

Publié le 8 Octobre 2012

musique classique

un peu de schubert de façon humoristique ceux de mon âge se souviendront

 


 

toujours la truite mais  une interprétation classique géniale de Cyptien Katsaris

 


à l'école,en primaire, on avait appris à chanter sur l'air de la truite,  un texte que je ne retrouve et qui commençait àpeu près comme ça ; si mes souvenirs sont bons : "la truite vagabonde au sein de l'onde pure ,.....un pêcheur la regarde ....oh truite prend bien garde à toi"  j'ai trouvé un texte mais il est un peu différent


bon lundi 

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonne soirée Margaux, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour MArgaux, <br /> <br /> <br /> J'adore la truite.. un grand classique.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un air très très très connu dont je ne me lasse pas!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon appétit!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore les frères Jacques !!   trop bien !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est une très belle musique j'aime bien aussi le classique,,belle journée,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />