lézard sur le muret

Publié le 12 Août 2011

j'ai toujours quelques lézards dans mon jardin mais dès que j'arrive ils filent  se cacher;essaimaison 016

 

il refait à nouveau chaud et même très chaud et cette fois j'ai réussi à le prendre en photo.

essaimaison 019

j'ai pas réussi à faire ressortir plus sa tête. il est de la même couleur que la pierre et ses herbes séchées . celui là a encore sa queue mais j'en vois certains qui ne l'ont plus. est ce le chat du voisin ou les oiseaux qui lui ont pris ? je ne sais .

 

après il a filé dans la sauge arbustive .essaimaison 008

 

 

 

on distingue son corps et ses pattes entres les branches . impossible faire mieux . une autre fois peut-être .

 

bonne journée

 

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> qu'il est mignon ce petit lezard mais dit moi tu es de bordeaux moi je suis de Cadillac bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bordeaux depuis 11 ans sinon des Ardennes. je me suis promenée à Cadillac un jour de brocante (ou de grand marché)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci d'être passé ,pour les oiseaux on leur a mis un couvercle d'eau mais il préfère notre barbecue.belles photos ,j'aime pas trop ce qui rampe ...bon week-end :0010:<br /> marine:0059:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tant pis pour les grillades alors . bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Pas de lézard dans notre jardin !<br /> Juste des escargots et des limaces !<br /> <br /> En revanche, j'ai réussi à en prendre en photo en Ardèche !<br /> (futur sujet d'article ?)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y  en a des beaux dans le sud de la France et l'Ardéche c'est déjà le sud<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bel article!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pas évident de les photographier tant ils sont rapides !! Bravo, très jolies photos ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />