le P'tit bac de Nini lettre P

Publié le 25 Septembre 2011

 

 

chez Nini le P est à l'honneur .

prénom féminin: Pénélope comme Pénélope Jolicoeur qui  est sur HC

Penelpope-jolicoeur.jpg

photo pris sur le web

 

prénom masculin :Philippe ou Pierre

 

métier : pédiatre

 

Ville : Parisb Paris et Brie-Comte Robert 077

 

fleur : pensées

 

b maison 012

 

 

fruits ou légumes : poivrons

 

nourriture_300.jpg

 

chanteur  : Polnareff michel


 

film  : Pour une poignée de dollars

 

émission de télé : Pièces à conviction sur F3

 

bon dimanche

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pas mal aussi celui la !<br /> Bisous Mamé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai pas pensé à "Pièces à conviction" et pourtant j'aime suivre cette émission.<br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour les émissions de télé je me fais aider par mon mari ( je regarde pratiquement jamais la télé)<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou Margaux,<br /> Nous avons le meme prénom masculin.Pédiatre je n'y avait pas penser et polnareff j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Merci pour cette lettre P a la semaine prochaine<br /> Passe un trés bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on peut le remplacer par Patrick . j'avais aussi penser à Pierre mais Abby l'a pris;<br /> <br /> <br /> bises  bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Nini va être ravie et nous n'avons pas les mêmes réponses.<br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai pensé aussi aux pétunias bisous<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> passe un bon dimanche☼ bisous:0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci toi aussi bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />