le bachot rédaction de Christine

Publié le 22 Janvier 2012

ce dimanche Christine nous demande de reprendre les mots trouvés en acrostiche dimanche dernier et de faire une rédaction surf le thème "vacances à la neige ;"

Orcières b 0019

seize participantes, donc seize mots à inclure dans cette rédaction. je prends mon courage à deux mains ça fait des années que j'ai fait une rédaction .

allez zou  , on y va !

Vacances à la neige

enfin les vacances ! quel Bonheur !

notre amicale organise comme tous les ans un séjour à la montagne; un ami , Charles est passé me prendre dans sa voiture pour aller au point de ralliement.

le voyage se passe bien nous sommes bien accueillis à notre arrivée au chalet ; des rafraîchissements et des fruits de toutes saisons sont à notre disposition . on y trouve même des melons.

nourriture 180

ma chambre est très jolie avec du papier peint représentant des ancolies et dans un cadre un colibri  semble me regarder.

ancolie index

nous avons été dans la neige faire les marioles comme des enfants .et Charles me balance des boules de neige . bien sûr tout le groupe a joué avec la neige .

le lendemain , nous avons voulu faire du ski ou des marches en raquettes toute la journée . le soir nous avions tous des crampes. on aurait du y aller progressivement .  on étaient barjots de se lancer sur les pistes sans échauffement, résultat, certains d'entre nous, comme Mamé, ont pris des dolipranes.

le soir, installée bien au chaud au salon, je ma laisse aller à des rêveries : j'ai gagné le pactole au loto et je pars au soleil , visiter Venise en gondole . mais ce n'est qu'un rêve . en attendant nous allons continuer de profiter de la neige , et de faire des photos .

quand les vacances seront  terminées,je pourrai bloguer avec mes amis et leur montrer les photos.

voilà le travail est fini . sauf erreur j'ai mis les 16 mots .

moi il y a quelques années en ski de fond  au Revard  prés du Chambéry  dans les Alpes .c'était la première fois que je mettais des skis;  j'étais jeune et mince et j'étais plus souvent par terre que debout .

bon dimanche à la montagne

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

F
<br /> ah bravo! je n'ai pas trouvé la moindre inspiration cette semaine, j'ai pourtant tourné et retourné les mots mais rien...<br />
<br /> <br /> j'espère que ce sera plus facile dimanche bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu es douée, bravo !<br />
<br /> <br /> j'ai fait ce que j'ai pu. bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Une histoire  bien sympa qui sent le vécu (pour le doliprane ). Belle soirée<br />
<br /> <br /> lol bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> Bonsoir, bravo pour cette échappée à ski !<br /> Amicalement<br /> Anne<br />
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> ha jeune et mince je crois m'entendre !! <br /> un beau texte !! et encore le doliprane de mamé comme chez Abby !!<br /> bonne soirée - bisous !!<br />