le bachot du dimanche chez christine: le Z

Publié le 25 Mars 2012

dernière lettre  le Z pour ce bachot

 

numérisation0032-copie-1

prénom : Zoé

 

ville : Zurich

 

personnage : Zorro

 

verbe ;:Zapper

 

fleur Zinnia

zinnias0034

 

objet : Zircon

 

animal : Zèbre

 

le texte :

 

les vacances en Suisse , Zoé en rêvaient ; elle prendrait l'avion à Paris jusqu'à Zurich puis ses amis viendraient la chercher à l'aéroport . pendant son trajet en avion Zoé regarda un vieux Zorro elle avait zapper plusieurs fois mais il n'y avait rien d' intéressant pour un trajet si court .

c'était Zorro ou un documentaire sur les zèbres en Afrique , documentaire qu'elle avait déjà vu .

peu de bagages , juste une valise avec des vêtements de rechanges et en cas d'une sortie une bague avec un zircon . au moins si elle perdait sa bague ce serait une moindre perte .

la maison était accueillante et fleurie; les zinnias  et les géraniums rivalisaient  dans les jardinières pour orner les balcons et les fenêtres ;

 

bon dimanche

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> défi du Z réussi!<br /> <br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> bisous et bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mrci bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou A peine déposé les fesses chez moo, je fais la tournée poir lire tous ces textes du bachot. Tu es fan de Zorro toi aussi?<br /> <br /> <br /> Bravo pour le texte qui comprends tous les mots , j'avais oublié de le péciser.<br /> <br /> <br /> Bises à+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'avais pas trop le temps depuis 3 jours j'ai fait au mieux et tout était programmé . il y avait zorba le grec aussi ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> lors Margaux quel temps chez toi je n'ose dire qu'ici c'est l'été<br /> <br /> <br /> j'ai passé le week end dehors<br /> <br /> <br /> pas de net pour moi juste des billets programmes aussi je passe tard très réussi ton bachot  heureusement quelle compte pas les poins  car Zorro est a toutes les sauces<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> très chaud les gens se baignaient à san Sébastien ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joli travail.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> BOUH ! J'ai triché ! ..... Mais j'admire les copies qui ont intégré tous les mots !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée Margaux !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />