la vie quoi ! #2

Publié le 23 Mars 2013

Lady Marianne demande des paroles de chanson illustrant la vie avec ses joies et ses peines .

 

je vais commencer avec "la vie lilas " de serge Lama

maman80ans b 053

(lilas chez ma mère , photo de l'année dernière )

 

La vie Lilas ( un extrait)

C'est la vie lilas

faite de métamorphoses

c'est la vie lilas

Quand il me manque quelque chose

dans cette vie-là

Où tu n'es pas là.

Et que pour être moins triste je détaille la peinture de l'artiste .

 

 

je vous laisse libre d'écouter la musique

 

 

puis un extrait d' Indochine " J'ai demandé à la lune "

ciel avec lune b 012

 

J'ai demandé à la lune

Si tu voulais encore de moi

Elle-m'a dit " j'ai pas l'habitude

de m'occuper des cas comme ça "

Et toi et moi

On était tellement sûr

Et on se disait quelque fois

Que c'était juste une aventure

Et que ça ne durerait pas .

 

 

 

ensuite un extrait d'une vielle chanson mais qui donne le moral . Charles Trenet " y a d' la joie"

hirodelleimages

 

Y a d 'la joie bonjour bonjour les hirondelles

Y a d' la joie dans le ciel par dessus le toit

Y ad' la joie et du soleil dans les ruelles

Y a d' la joies partout y a d' la joie

Tout le jour , mon coeur bat, chavire et chancelle

C'est l'amour qui vient avec je ne sais quoi

C'est l'amour bonjour, bonjour les demoiselles

Y a d' la joie partout  y a d' la joie .

 

 

bon samedi

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est très chouette comme billet ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une participation bien réalisée .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Qu'il est beau ce lilas, j'adore cet arbre ! J'aime bien tes choix de chansons aussi. Je suis allée à Gradignan, c'était bien !!! Bises et bonne soirée Margaux :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vu que tu me l'avais répondu mais j'avais pas trop le temps hier . bises bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je découvre la chanson du lilas,de beaux choix,bises et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est moins connue . bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est bien joli comme choix<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />