l'automne

Publié le 18 Octobre 2012

je dois trouver une carte sur l'automne . cette année je ne trouve rien . peut être y en aura t il dans quelques temps avec des cartes d' hiver j'ai fait plusieurs bureaux de presse où je sais trouver de belles cartes . rien sur ce thème . j'ai été promené à Talence , d'où mon article sur les canards du parc Peixotto;j'ai été à Gradignan et bien sur Villenave ;epinal-bl-018.jpg

une belle assiette de saison chez ma tante dans les Vosges ; photo prise l'année dernière .

 

je vais attendre un peu . je n'étais pas la seule à chercher une carte sur l'automne . mais on ne trouvais que des cartes de printemps ou été .

 

allez on va patienter . j'espère que la copinaute à qui je dois l'envoyer ne s'impatientera pas non plus .

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Bonsoir Margaux, toutes tes cartes sont toujours très jolies,merci pour ta participation ,ainsi que tes gentils coms ,je suis un peu dépassée par ma ' tribu' aujourd'huie et cette semaine<br /> beaucoup de monde chez moi, je ne peux venir chez vous toutes !<br /> <br /> <br /> Tis bos douce nuit  laure<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de souci. bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> une belle assiette<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En tout cas ce plat est très joliment garni ! Bises tardives Margaux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> si c'est pouir icioula- elle avait noté dans une news que comme le scartes d'automne sont rares- une autre carte allait-<br /> j'ai posté une autre carte à l'adresse donnée par icioula-<br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je me souviens mais pour en avoir vu l'année derniére j'espèrais en trouver cette année ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ben moi, ce ne sera pas une carte d'automne!<br /> <br /> <br /> mais pour l'échange d'automne!<br /> <br /> <br /> une carte amicale.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais attendre une semaine et puis ce sera une autre carte si je n'en trouve pas ; bises<br /> <br /> <br /> <br />