Filou, chat trouvé

Publié le 28 Décembre 2011

Filou le chat de ma maman vous dit un petit bonjour de loin .il  a peur de moi et de tout le monde . filou-chat-de-maman-noel-2011-001.jpg

il est près de la porte de sortie . il est arrivée chez ma mère par hasard .son chat Pirate, un chat noir et blanc , venait de mourir comme beaucoup d'autres dans le village quelques mois avant.. il a commencé à s'approcher de la maison , ma mère avait gardé des croquettes ou une boite non entamée; il était maigre !

 

maintenant c'est un gros pépère ! mais il ne reste pas encore longtemps dans la maison il vient le matin et reste si il n'y a personne . mais là il y avait moi et mon frère ; c'était trop ! il a du être martyrisé pour avoir peur comme ça . j'ai réussi à le photographier et on l'a laissé partir .Filou-noel-2011-002.jpg

il est revenu réclamer à manger le soir mais sans oser entrer .

pauvre minou, il a du être enfermé et victime de violence ; car même quand ma mère est seule il ne reste pas la nuit !

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est bien domage, car il semble beau...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est beau bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça se voit qu'il a l'air appeuré ! pour sure que des abrutis lui ont fait du mal !! en tout cas s'il était maigre il est<br /> maintenant bien portant et c'est tant mieux ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je crois que ma mère le gâte un peu trop! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> le pauvre misou !!  il n'a plus faim c'est déjà ça ! dommage qu'il ne reste pas avec ta maman !!<br /> il a peur !! mais qui sait --- plus tard -<br /> bon aprem !!  bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense que ça viendra ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pauvre Filou, il y en a quand même parmis nous qui manquent de coeur !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> au début il ne rentrait pas ma mère le nourrissait dehors ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il a quand même trouvé une bonne maison où aller se réfugier. Bonne journée Margaux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais il ne reste pas la nuit et ma mère aimerait bien qu'il reste ! bises<br /> <br /> <br /> <br />