far-west à cestas : expo suite et fin

Publié le 27 Mars 2012

je termine le tour de l'expo  de Fort Rainbow en attendant le grand rassemblement de mai pour leur 10ans d'existence. ça doit faire drôle de se retrouver au milieu de milliers d'indiens et de trappeurs .

indien-cestas-fortrainbow-004.JPG

 

 

on y voit aussi les colons

 

indien-cestas-fortrainbow-028.JPG

les armes et les soldats

indien-cestas-fortrainbow-026.JPG

 

indien-cestas-fortrainbow-018.JPG

un canon d'époque reconstitué ; le seul visible en France ,et peut être en Europe. (j'aurais du prendre des notes )

 

c'est sur que des flèches contre un canon les indiens étaient perdus d'avance .

indien-cestas-fortrainbow-016.JPG

un engin de mort  qui a été utilisé pendant la guerre de sécession

 

Fort Rainbow récolte des fournitures scolaires pour des tribus indiennes défavorisées .

l'expo recommandait des livres sur l'histoire de cette époque . 

pour les gourmandes il y avait des recettes indiennes écrites sur un tableau

 

bonne journée

Margaux33

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Margaux33

Publié dans #actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> MERCI beaucoup pour tes photos qui m'ont bien plus,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien une bien belle expo ! J'ai bien aimé tes articles sur le sujet !<br /> <br /> <br /> Merci Bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est une époque où je n'aurai pas aimé vivre !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi non plus ! la loi du plus fort . la femme à la maison avec toutes les corvées !<br /> <br /> <br /> des tueries !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci Margaux, tu n'as pas pris de notes mais c'est déjà pas mal ! ^^ Les recettes m'auraient peut-être bien plu ^^ Bisous, bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu nous les auraient faits !bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />