dimanche pluvieux

Publié le 5 Décembre 2011

Pluie et vent un temps à ne pas mettre un chien dehors . nous sommes partis en voiture direction Nérac et Ma belle-soeur. nous nous  sommes arrêtés pour manger à Lausseignan .

 

Nérac 024

 

nous avons trouvé un restaurant en bord de route.

on a bien mangé pour pas très cher  .plusieurs menus et une carte

lousseignan-008.JPG

 

le premier menu est à , tenez vous bien , 11,50 euros  et il y avait :

 

soupe

buffet d'entrées

viande

buffet de dessert

 

lousseignan-007.jpg

on vous demande si vous prenez de la soupe .elle  est servie à volonté  . je n'en ai pas pris beaucoup pour avoir faim jusqu'au dessert .

le buffet d'entrées était copieux et varié .

mon mari a pris du veau et moi  du sanglier  et il y avait d'autres viandes proposées

puis le dessert

lousseignan-006.JPG

 

le deuxième menu était à 21 euros et il y avait une viande en plus

le dernier menu était à 26 euros si je me souviens bien.

 

nous avons pris du vin de la région ,un Buzet.

 

nous avons très bien mangé pour un prix  défiant toute concurrence .

il y a un parking on peut se garer;

le restaurant s'appelle les palmiers  . il y a une enseigne routiers à moitié effacée  et il est cité dans le "Petit Futé" depuis plusieurs années . je ne suis pas étonnée .

le restaurant était plein .

 

bon appétit

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
oui c'est trés bien ces menus quequefois nous aussi ont part le dimanche cela fait du bien au moral,bises
Répondre
M
<br /> <br /> un très bon rapport qualité prix ; pas besoin le plus cher ! et il y a du vin, en carafe .<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel galère pour poster!<br /> <br /> <br /> Merci de cette adresse, c'est vrai que cela n'est pas cher et semble délicieux, le Buzet je l'ai ouvert avec un magret de canard dimanche midi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as aussi fait un bon repas ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il y a longtemps que je n'ai pas été au restaurant, on est à 6 dans la famille,  notre budget est plutôt rikiki depuis que j'ai prit mon congé parental... Chez moi il fait beau,<br /> bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y avait un menu enfant à un prix dérisoire . bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir Margaux, une belle découverte alors, vous avez bien fait de vous faire plaisir ! Ca fait envie. Je te souhaite une bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et pour pas cher bonne soirée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Du sanglier sauce grand veneur ? Un délice.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> grand veneur ? je ne pense pas mais une sauce au vin très bonne ! bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />