coquillettes

Publié le 5 Mai 2012

des coquillettes à toutes les sauces !  ça vous dit . j'ai reçu hier après-midi un adorable petit livre de Agathe Jolybois

numerisation0002.jpg

plein de petites recettes de la plus sophistiquée à la plus simple

numerisation0004.jpg

 

tortillas de coquillettes aux herbes

numerisation0005.jpg

façon risotto asperge et roquette

 

c'est la saison des asperges  en ce moment ; Agathe m'a envoyé ce livre pour me remercier d'avoir participé  à son jeu du poisson d'avril

merci beaucoup agathe

 

une jolie carte d'accompagnement était jointe au livre

numerisation0001-copie-1.jpg

 

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #recettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Une très bonne idée .merci.<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> moi j'adore les pâtes,belle journèe,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi ;bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> A les pâtes super bon a toutes les sauces ! gentil de la part d'Agathe !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> très gentil bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Miam miam, c'est bientôt midi et tu me donnes faim avec ces belles photos!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon appétit bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup cette série de petits livres. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et plein d'idées originales ! bises<br /> <br /> <br /> <br />