cartes échange

Publié le 21 Décembre 2011

j'ai trouvé des cartes pour l'échange chez Lady Marianne ; elles sont plus grandes les dernières servies aurant plus de chance , finalement

Bordeaux 0002

le grand théâtre de Bordeaux

 

Gradignan0020

 

le relais de Compostelle à Gradignan

Gradigan fait partie de la Communauté urbaine de Boredeaux .

c'est une jolie ville qui touche Villenave .

 

les pélerins de Compostelle passe toujours par Gradignan.

 

j'ajoute une carte de voeux que je n''ai pas envoyé à temps . elle était pour Abby .cchien voeux0032j'avais écrit les voeux pour Mic;

une pensée pour Abby et Fifille

 

bonne soirée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolies cartes et pour les voeux, ce n'est pas grave; je prépare mes cartes aussi, mais absente tout l'après-midi, ça ne va pas avancer.<br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'ai envoyé une autre plus classique! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime bien ces cartes postales de Bordeaux,surtout la premiére,bon jeudi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolies ces cartes. Bises et bonnes fêtes.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bon noël bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pauvre Abby, elle aurait aimé recevoir cette carte dans d'autres circonstances ! bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c-est sur ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bon noël<br /> <br /> <br /> <br />