cartes de Grenoble

Publié le 31 Janvier 2012

j'ai reçu d'autres cartes de Grenoble merci à Figaro et à sa maman!  je vous les montre;

 

nGrenoble-0004.jpg

 

 la fontaine place Notre Dame

Grenoble-0005.jpg

les quais de l'Isère

 

elles sont très belles

et dans l'enceloppe j'avais un timbre que je n'ai pas !

 

bonne jojurnée Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Margaux,<br /> <br /> <br /> Grenoble semble être une belle ville. Nous n'avons pas encore eu la chance d'y aller. Peut-être un jour prochain.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée... tourisme,<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Désolé j'ai oublié de changer de pseudo! Juste se souvenir que les araignées sont très utiles!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> utiles oui c'est vrai mais j'ai une vraie phobie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ville que j'adore! Quand j'habitais Lyon, j'y allais 2 fois par mois, pour mon travail. Très agréable à vivre comme ville, hiver comme été; bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> comment peux tu t'appeler comme ça ? j'ai peur ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est tout bon !! Marysol débute mais se fait déjà sa petite place -<br /> c'est bien<br /> Bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je vais renvoyer des cartes mais un plus tard ! et il faut que j'ai son adresse mais j'ai celle de Figaro bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup grenoble !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />