cartes de fontaines italiennes

Publié le 29 Octobre 2012

Camarildo m'a envoyé des cartes . elle sait que j'ai un faible pour les fontaines .

Sienne--camarildo-f-Gaia-003.jpg

la fontaine Gaîa à Sienne

 

f-trevi-Rome-camarildo-006.jpg

la fontaine de Trévi à Rome

je crois me souvenir que les gens y jettent des pièces en faisant un voeu .

 

les fontaines sont monumentales et magnifiques en Italie .

 

merci camarildo

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ces cartes sont splendides j'aime moi aussi beaucoup les fontaines,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi aussi j'aime les fontaines et celles-ci sont vraiment magnifiques ! Bises<br /> <br /> <br /> Lilly<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ;bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très connu cette fontaine ! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Margaux c'est vrais que l'Italie nous offre de belles fontaines !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et pas seulement à Rome . bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de belles fontaines pour ta collection!<br /> <br /> <br /> je suis rentrée hier de Guadeloupe.<br /> <br /> <br /> bisous du lundi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bon retour<br /> <br /> <br /> <br />