bords de Seine près du châtelet

Publié le 13 Avril 2013

on est sorti au métro Châtelet nous sommes parti vers la seine ;

en regardant vers la tour Eiffel

 

Paris-chatelet-la-seine---041.jpg

la Conciergerie

Paris-la-conciergerie-042.JPG

elle est bien rénovée . je me souviens l'avoir vu toute noire .

Paris-tour-pointue-de-la-conciergerie-061.JPG

le théâtre du châtelet

Paris-theatre-chatelet-049.JPG

l'entrée

Paris-theatre-du-chatelet--063.JPG

 

en face le théâtre de la Ville et la tour Saint Jacques

Paris-chatelet-Theatre-de-la-ville--050.JPG

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #villes et villages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> çà me donne trop envie d'y retourner<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En effet pour la Conciergerie ! Dans trois semaines j'y serai  Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> chacun son tour ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> que c'est beau paris<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore un p'tit coup de nostalgie...Avec Madame ma Mère nous étions allées  voir Anny Cordy et Luis Mariano dans une opérette dont je ne me souviens plus le nom au Théâtre du Châtelet.. Elle<br /> était ravie de son après-midi....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'imagine ! bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci à notre bon guide pour la visite-<br /> bises !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />