bleu-blanc , blanc-bleu

Publié le 4 Octobre 2011

Blanc-bleu dans l'arc en ciel d'Abby.

 

bleublanc 0046

 

des couleurs d'été et de vacances !

 

bleu blanc 0043

 

la Turquie toujours une envie de voyage

 

bleu blanc 0045

 

plus près de chez moi mais on s'y baigne encore en ce moment tellement il fait chaud.

 

 

numérisation0043

le logo de ma ville!

on a aussi un blason je vous le montrerai un autre jour.

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jolis tes blancs et bleus<br /> beaux minous..<br /> bises<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah le bleu et blanc j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime ces couleurs<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sympa ce bleu, le ciel est plutot gris triste ce matin...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nuageux cematin mais toujours pas de pluie je vais devoir arroser avnt de partir en vacances . arroser en octobre on aura tout vu !<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah les vacances je veux y retourner!!! bises et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je repars en vacances lundi mais en alsace<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je n'ai pas eu le temps d'illustrer ce blanc et bleu :(<br /> Tu as fait de beaux choix<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux le faire même en retard ! merci bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />