Ah si j'étais riche

Publié le 10 Mai 2011

je voudrais être riche mais riche à millions. je vivrais toute l'année à l'hôtel.

 

.20110509 34

Photo du palace hôtel du Palais à Biarritz.

 

Pourquoi je gagne pas au loto ?

Ne penser à rien ,se laisser dorloter . Ne pas faire ses comptes à la fin du mois pour savoir si on doit manger des patates.

Ne pas faire à manger ( je sais c'est mon mari qui fait à manger ) . ne pas faire de ménage( ça nous arrangerait mon mari et moi )

 

Acheter ce qu'on veut quand on veut .  Des belles robes ( encore  que je m'en fous un peu ) se payer des massages, des  restaurants  gastronomiques . (je suis sûr que je maigrirais.

 

voilà je reviens d'un week-end à l'hôtel  et je serais bien restée ; les mauvaises habitudes ( de luxe) se prennent vite .

on rentre , on fait les comptes , on fait les courses , on fait à manger  et c'est reparti comme avant.

 

 

Biarritz 065

Dire qu'il y en a qui sont toute leur vie à l'hôtel.

 

 

Je trépigne , je crie, je pleure !!!! (lol),  rien n'y fait.  je veux une baguette magique .

Et vous , vous ne voudriez pas être riche  ?

 

Bon en attendant je vais travailler.

 

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #vie perso

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vraiment tres tres beau ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Oh tiens c'est marrant, je peux prolonger ton rêve ici :<br /> <br /> http://la-trentaine-quelle-aubaine.over-blog.com/article-biarritz-et-la-cote-basque-72362682.html<br /> <br /> Tu reconnaîtras sûrement !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui !!!je viens de voir ton article . je veux y retourner<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Suite à une fuite d'informations, un nouveau scandale a éclaté au grand jour.<br /> En effet, avant que les Américains jettent le corps de Ben Laden dans l’océan, une prière a été faite.<br /> D’après certains témoins, les Américains auraient prononcé les paroles suivantes...<br /> Allah une, Allah deux, Allah TROIS!!!!<br /> <br /> Mieux vaut en rire qu'en pleurer lol!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison mieux vaut en rire .je sais pas si les fanatiques musulmans aprécient l'humour. en général les fanatiques ( de toutes relogions ou idéologies) n'apprécient pas .<br /> <br /> <br /> mais bon c'est de l'humour. hi hi hi !<br /> <br /> <br /> quitte à mourrir autant que ce soit de rire<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah oui... je crois qu'on est assez nombreux a vouloir être riches :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on devrait tous pouvoir être riche .ou au moins un minimum pour tous un jour peut être mais je verrai pas ce jour là<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais tu ne pourrais plus photographier les mimosas de ton jardin, Margaux!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pourrais venir plus souvent sur les blogs. je pourrais  donner à plein de monde<br /> <br /> <br /> <br />