Pont à Mousson

Publié le 6 Janvier 2019

je remmène mon frère chez lui à Pont à Mousson . je serai encore absente des blogs quelques jours. et en plus j'ai du mal avec overblog pour accéder aux articles .

Pont à Mousson 54
Pont à Mousson 54
Pont à Mousson 54

Pont à Mousson 54

article programmé j'espère qu'il passera. 

 

amicalement

bonne journée

brigit08

Rédigé par Brigit08

Publié dans #villes et villages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
très joli, merci, je découvre cette ville. gros bisous. cathy
Répondre
V
jolies photos
Répondre
C
Bonsoir, <br /> Je te souhaite une bonne et belle année 2019.<br /> Bises
Répondre
L
ha je connais !! bon voyage -<br /> il faut utiliser Firefox pour naviguer sur OB- c'est ce qu'ils conseillent-<br /> ce que je fais-<br /> bisous et bon dimanche-
Répondre