chansons françaises

Publié le 12 Septembre 2018

un petit retour avec des chansons françaises . nostalgie de ma jeunesse.

bonne journée 

margaux33brigit08

Rédigé par Brigit08

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aimais beaucoup France Gall.<br /> Merci pour le retour en arrière...<br /> Bisous
Répondre
K
joli moment musical ! bonne journée
Répondre
C
Bonsoir Margaux.<br /> En effet, plein de souvenirs et celle de Françoise Hardy me donnait le bourdon... tout une époque passe dans ces titres... le temps passe!<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
T
Je suis de la génération d'après, mais j'aime bien ces chansons, elles ontbercé mon enfance, mes parents les écoutait.<br /> Bel après-midi
Répondre
V
j'aimais beaucoup France Gall, merci. gros bisous. cathy
Répondre