hommage à Maurane

Publié le 8 Mai 2018

Maurane est décédée cette nuit. j'aime beaucoup cette chanteuse . une artiste belge bien connue en France, une voix magnifique , une chanteuse engagée.

elle est partie rejoindre ses amis poètes .

margaux33brigit08

Rédigé par Brigit08

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonsoir, <br /> Une grande artiste nous quitte, un bel hommage, j'aime son univers et cette voix qui te donne le frisson.<br /> Bonne soirée<br /> Bises
Répondre
M
Un bel hommage! quelle surprise l'annonce de sa disparition! une très grande voie! bisous
Répondre
G
Tu as comme moi rendu un super hommage à Maurane<br /> Personnellement  j’aimais beaucoup sa voix …<br /> Bonne journée . Cordiales amitiés & à +
Répondre
L
C'est bien triste en effet ... une très belle voix vient de nous quitter !
Répondre
E
Je viens de l'apprendre ,c'est bien triste ,si jeune ,bel hommage tu lui fais ,bonne journée bises
Répondre