11 novembre

Publié le 11 Novembre 2016

un onze novembre froid et pluvieux . un temps de novembre ardennais. j'imagine nos poilus dans les tranchées de ce temps là. photo de famille.

11 novembre 1918

 

le monument de Osnes en été.

Osnes Ardennes

 

bonne journée

brigit08

Rédigé par Brigit08

Publié dans #ardennes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
J'ai eu un peu de mal pour retrouver le lien de ton blog, car il ne voulait pas marcher à partir du mien.<br /> Superbe ton article sur le 11 novembre : j'aime beaucoup !<br /> Enfin je suis rassuré tout va aller bien pour mon état de santé qui s’améliore de jour en jour : je suis encore fatigué il me faut encore patienter pour qu’enfin je retrouve tout mon dynamisme. Merci beaucoup pour tes aimables et encourageants commentaires … Cordiales amitiés & à +
Répondre
M
Gros bisous et bon dimanche
Répondre
L
Elle est superbe cette carte
Répondre
L
un bel hommage en ce 11 novembre-<br /> bisous - j'espère que tout est ok chez toi maintenent-<br /> bisous-
Répondre
K
nous sommes allés aux monuments aux morts pour ne pas oublier ! bonne journée
Répondre