Verdun et autour

Publié le 29 Mai 2016

Verdun et autour

c'est la commémoration de la bataille de Verdun ce dimanche . voici quelques photos de famille et des cartes postales actuelles

mon arrière-grand-père dans la Meuse en 1914 avec sa famille et en 1918 à l'armistice
mon arrière-grand-père dans la Meuse en 1914 avec sa famille et en 1918 à l'armistice

mon arrière-grand-père dans la Meuse en 1914 avec sa famille et en 1918 à l'armistice

Verdun et autour
Verdun et autour

Rédigé par Margaux33

Publié dans #villes et villages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, <br /> J'avais visité le monument de Douaumont, c'est impressionnant et d'entré, le recueil, le silence s'impose.<br /> Mon arrière grand-père et ses deux fils étaient sur le même front dans les chasseurs alpins, tous sont revenu, un miracle.<br /> Vonne journée<br /> bises
Répondre
L
vu cela a la tv ne pas oublié<br /> bises et bonne semaine<br /> lyly
Répondre
K
passes une belel semaine ! bizz
Répondre
A
Mon grand père paternel y a reçu des éclats d' obus et du vivre avec toute sa vie.<br /> Bises
Répondre
J
Tu as des souvenirs précieux pour la mémoire de l'histoire de 14/18<br /> Bon dimanche
Répondre