chatte sous le toit

Publié le 16 Février 2016

chatte noire
chatte noire

la chatte noire se cache sous le toit de l'abri de jardin . les matous viennent encore mais elle préfère se mettre à l'abri d'eux mais aussi du mauvais temps . et de la-haut elle surveille les oiseaux qui viennent manger les graines et les boules de graisse que je leur donne .

regardez comme elle bien chez moi .

chatte sous le toit
chatte sous le toit
chatte sous le toit

n'est ce pas qu'elle est belle !

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Gros bisous et belle journée!
Répondre
F
Bonjour Margaux<br /> j'ai suivi ton lien jusqu'à ton univers<br /> une belle chatte peut-être solitaire...<br /> Belle soirée<br /> Frieda
Répondre
M
Bonjour, oui elle est belle et bien tranquille là-haut. Je t'ai posté le cadeau que tu as gagnée à mon jeu, ce matin en recommandé, tu devrais l'avoir jeudi,bisous bonne semaine
Répondre
M
le soleil a été de courte durée, il fait à nouveau gris..;gros bisous et bonne journée!
Répondre
M
Une superbe journée ici avec le soleil, j'espère que c'est pareil chez toi! bon dimanche
Répondre