Assemblée générale au Scrabble

Publié le 27 Janvier 2016

cet aprés-midi c'est l'AG de mon association du scrabble. on va encore manger de la galette des rois .je pense que ce sera la dernière de l'année . dans la région de Bordeaux c'est souvent une brioche . moi je préfère la frangipane ou la parisienne comme on l'appelle ici ;

Assemblée générale au Scrabble
Assemblée générale au Scrabble
Assemblée générale au Scrabble

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle devait être bonne.<br /> hezureusement que cela touche à sa fin.<br /> A Lyon, c'est une brioche ronde et toute simple, pas de sucre ni de fruits confits.<br /> Elle retrouve sa place dans les boulangeries, "La frangipanne" l'avait détronné.<br /> Bises
Répondre
M
Bon we et gros bisous
Répondre
M
Je suis comme toi, je préfère la frangipane! gros bisous
Répondre
N
c'est quand même bien bon à la frangipane, , au scrabble j'y joue par l'intermédiaire de l'ordi avec une copine, ce n'est pas pareil bien sûr mais on ne peut pas faire autrement<br /> il va faire une belle journée <br /> bises<br /> nicole81
Répondre
L
le scrabble il y a longtemps que je n'y ai pas joué<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre