cartes éditées par Filaneiva

Publié le 27 Novembre 2015

lavandières Portugal
lavandières Portugal

Filaneiva est l'association philatélique portugaise qui est venue ce week-end à Pessac. j'aime les fontaines , j'ai donc pris les lavandières et une femme à la fontaine

femme à la fontaine  Portugal

femme à la fontaine Portugal

j'ai aussi pris les beaux costumes que je vous ai montré dans mon autre article

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est bien joli
Répondre
L
Il fallait du courage a ces femmes pour laver leur linge , pour ma part j'ai connu la lessiveuse , lol et ça m'a suffit. Mais au moins elles pouvaient papoter.<br /> Bisous et bonne journée Lucia
Répondre
C
Bonjour, <br /> C'était hier. Belles photos.<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
K
un autre temps ! bonne journée
Répondre
M
De très belles images d'antan! gros bisous
Répondre