un sourire ou plusieurs

Publié le 23 Octobre 2015

sourires
sourires

une carte de Thaïlande avec des gens souriants. ils sont plus pauvres que nous mais ils sont plein de sourires . ça devrait nous servir de leçon .

mes yeux s'améliorent mais j'ai encore du mal à venir longtemps sur l'ordinateur.

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #cartes postales

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Merci de ton passage . Ta carte est pleine de joie ce peuple est courageux de belle leçon de vie je n'oublierai jamais mon séjour et les rencontres faites dans ce pays.<br /> Tous mes souhaits de prompt rétablissement tissu bos
Répondre
M
J'espère que tes yeux vont mieux, je te souhaite un bon we, bisous
Répondre
L
Une carte qui donne le sourire ! Je te souhaite un bon rétablissement, bises.
Répondre
M
Gros bisous et belle journée!
Répondre
F
et les sourires des actes grtuits
Répondre