lecture ; un plaisir

Publié le 8 Novembre 2014

la bibliothèque du sénat
la bibliothèque du sénat

pour le défi de Khanel de novembre.

j'aime lire . tout ; sauf si c'est trop émouvant; en vieillissant je supporte de moins en moins. et j'aime la belle écriture , la belle histoire .

mon rêve ; rester renfermée dans une bibliothèque .

que ce soit un roman , un policier , de la poésie , des contes, si c'est bien écrit , si l'histoire tient la route alors j'oublie le reste du monde. même une BD peut nous emmener loin et nous apprendre la vie . il suffit de lire le "Chat du Rabbin "

on peut aussi lire simplement pour se détendre.

quelques images de livres que j'ai lu et scannérisés

un livre que Khanel m'a envoyé

un livre que Khanel m'a envoyé

lecture ; un plaisir
lecture ; un plaisir
lecture ; un plaisir

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #lectures

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La lecture une belle façon de passer le temps !!!!
Répondre
K
de belles lectures ! merci !
Répondre
E
Bonjour Margaux, moi j'aime beaucoup lire pour me détendre ! Bisous et belle semaine à toi !
Répondre
A
Quelle merveille cette bibliothèque . . il y a quelques temps j'ai vu une émission littéraire qui y avait été enregistrée . . une merveille <br /> bonne nuit Margaux
Répondre
N
je suis époustouflée par ces belles bibliothèques : j'ai pu en voir quelques unes (vatican , Dublin Melk en Autriche , Prague ,Cïombra au Portugal, ce sont mes meilleurs souvenirs de voyage<br /> le livre est indispensable pour moi mais sa conservation une prouesse<br /> bises
Répondre