le 5ième chat

Publié le 2 Août 2014

le 5ième chat

le cinquième chat de la voisine . il est adorable . il a déjà grandit mais je n'arrivais pas à le prendre en photo . là il est venu jusque sur ma terrasse et ne s'est pas sauvé . il était avec sa mère . il serait temps que la voisine fasse stériliser ses chats. je ne sais pas ce qu'elle fait des autres chatons de la portée.car il y a sûrement plusieurs chatons à chaque fois , ne serait ce que deux ou trois .

je peux aller dans le pot ? semble t'il dire .

je peux aller dans le pot ? semble t'il dire .

maman chatte surveille son chaton

maman chatte surveille son chaton

la chatte se fait du souci . son chaton est maintenant suffisamment grand pour se débrouiller sans elle . et je l'ai déjà vu sans elle en train de grimper dans mes arbustes pour attraper les oiseaux . et quand j'entends miauler je sais qu'elle le cherche .

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
il est beau , chez moi ils sont tous stérilisée des que possible<br /> bises
Répondre
E
Et bien oui au bout d'une portée il est temps de faire stériliser maman chats. Bisous Margaux et bon dimanche à toi.
Répondre
M
deuxiéme portée pour celle-ci . bises
A
Il est mignon et la mère est peut-être trop protectrice avec celui çi.<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
J
ils sont tout mignons,je te souhaite un très bon dimanche,bises
Répondre
C
bonsoir Margaux, je suis ravie de ton retour sur mon blog...je crois que le chaton préfère ta jardinière à sa litière. Nos voisins ont une chatte, elle a aussi son coin chez nous !! il doit ressembler au père ce chaton !!<br /> bonne soirée
Répondre