la France pour Khanel

Publié le 5 Juillet 2014

la France pour Khanel

le mondial de foot est fini pour la France, mais on s'est bien battu . bravo à notre équipe. aujourd'hui démarre le tour de France . il démarre en Angleterre .

la France pour Khanel

vive la France

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
un beau défi, une participation bien sympa, dans mon village de 600 habitants, ni on présente la carte d'identité (on est tous connus) ni la carte électorale :)<br /> bonne soirée<br /> Domie
Répondre
M
Une bonne idée ta carte d'électeur. J'ai regardé la fin du tour, je l'avais zappé la date. Bonne soirée bisous
Répondre
M
Je n'y aurai pas pensé -
Répondre
E
Moi aussi je regarde le mondial jusqu'au bout mais c'est normal que maintenant il nous manque un petit quelque chose... :) Je prendrai le tour en route ! Bisous Margaux, bon dimanche.
Répondre
J
oui joli départ du tour de France en Angleterre je l'ai vu hier a la télé,je te souhaite un très bon dimanche,bises
Répondre