quartier du dimanche

Publié le 9 Mars 2014

quartier du dimanche

le quartier est le thème ce dimanche ; quartier d'une ville , quartier d'un fruit, quartier de lune ( mais je n'ai pas de quartier de lune )

quartier de la défense à Paris pour commencer

quartier de la Bourse à Bordeaux

place de la Bourse à Bordeaux

place de la Bourse à Bordeaux

un quartier de fruit et un quartier de gâteau pour les gourmandes

quartier du dimanche quartier du dimanche

bon dimanche

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
jolie ville sous le soleil!
Répondre
L
merci; il faut cliquer sur la bulle en haut à droite.
M
je viens d'aller voir ton blog mais j'ai pas pu mettre de coms . beaux paysages du Cantal . bise
M
Sans hésitation la place de la Bourse a Bordeaux....c'est tellement agréable de se balader sur les quais quand il fait beau. Bonne journée estivale....bises
Répondre
M
merci bises
M
Bises et bon lundi!
Répondre
M
bise
L
La Défense je ne me souviens pas d'y être allée , mais je dois dire que cela ne me donne pas envie par contre la petite part de gâteau hum je m'installe <br /> Bonne nuit Lucia
Répondre
M
j' y ai été pour voir l'Arche c'était il y a longtemps déjà. bises
C
je les prends tous ;)<br /> et le quartier de pomme ne suffit pas .. 2 pommes par jour cricket<br /> ;)<br /> gros bisous<br /> christelle
Répondre
M
merci bises