objets inanimés : fers à repasser

Publié le 27 Février 2014

objets inanimés : fers à repasser

des fers à repasser pour Icioula . ils ne sont pas à moi. .

objets inanimés : fers à repasser
objets inanimés : fers à repasser
objets inanimés : fers à repasser
objets inanimés : fers à repasser
objets inanimés : fers à repasser

les fers qui sont attachés par une chaîne sont des petits fers . on ne se rend pas compte sur la photo. peut-être des jouets?

je les ai vu à un salon de collectionneurs .

bonne journée .

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #objets ustensiles vêtements

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour les cartes et la belle enveloppe<br /> je viens de t'en poster 2 et quelques timbres<br /> très jolie cette collection de fers , beaux et astucieux<br /> bises
Répondre
M
J'adore ces vieux objets! ces fers sont superbes! gros bisous
Répondre
T
salut<br /> j'ai deux vieux fers , je les garde ca peut servir<br /> bonne journée
Répondre
M
Ils sont très beaux. Enchainés pour empécher les gens de partir avec. J'en ai 2 petits qui étaient sur le poèle a bois chez ma grand mère,bisous
Répondre
M
oui pour empêcher les vols . bises
J
Ils sont jolis ces fers à repasser.Je connais deux collectionneuses.<br /> bonne soirée.
Répondre
M
ça prend de la place .bises