le printemps est là

Publié le 24 Février 2014

le printemps est là

hier après-midi on a enfin eu du soleil. un peu de vent mais il faisait bon . j'ai été jusqu'au petit lac à côté de chez moi . les prunus sont déjà en fleurs

le printemps est là
le printemps est là
le printemps est là

l'épine noire aussi est en fleurs ; et un beau pissenlit pour nourrir les lapins.

et les grues continuent de passer mais pas facile des prendre en photos

le printemps est là
le printemps est là
le printemps est là
le printemps est là

c'est un article programmé, je serai absente une partie de la journée.

je passerai vous lire plus tard

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou !!<br /> Belles photos !<br /> Bises
Répondre
D
Un peu en avance le printemps mais comme c'est beau!<br /> Bisous
Répondre
E
Bisous et bon mardi à toi.
Répondre
A
Bonsoir Margaux,je viens avec mes &quot;oeils&quot;tout neufs,pour admirer ce printemps que tu nous offres déjà.<br /> Que c'est agréable,ces fleurs,sur les arbres,sur le sol.<br /> Et ces grues,qui n'arretent pas de passer...Comme chez nous.<br /> Bisous et douce soirée.Aimée
Répondre
M
Magnifiques tes photos, mon prunus nain a déjà 2 ou 3 bourgeons, il y en a beaucoup des grues.Bisous
Répondre