le mouvement

Publié le 1 Décembre 2013

le mouvement

ce dimanche chez Tatar@y le thème est : le mouvement .

train , voiture et bus en Alsace . je suis dans le bus. je prends la photo.

le mouvement c'est le déplacement mais c'est aussi la manifestation le soutien ou la protestation .

je commence par le mouvement de soutien ; en ce premier décembre beaucoup de mouvement de soutien ; les restos du coeur ; la banque alimentaire , le Handicap, le Sida et le téléthon . difficile de donner partout . chacun fait ce qu'il peut et en fonction de ses moyens .

le mouvement le mouvement

le mouvement lent des oies à Créon et des chevaux à Villenave mais pour la vitesse c'est les TGV ou les voitures . photo des TGV au départ de la gare de Lyon

le mouvement
le mouvement le mouvement
le mouvement

le mouvement c'est aussi celui de la mer celui du vent , celui du soleil ; deux dernières images pour rêver .

bateau au Cap-Ferret et vagues à Lacanau.

le mouvement
le mouvement

il me semble que j'entends le mer .

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #défis et tags

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bel article qui s'articule bien.<br /> Bises
Répondre
M
Une participation sympa !J'ai aimé les oies...<br /> Bises Mamé
Répondre
C
génial !!! ce défilé d'oies !! j'espère qu'elle ne vont pas pour le foie gras !!!
Répondre
E
Moi aussi je l'entends mais il y a du ressac aujourd'hui non ? Et il faut mettre le bonnet car le mouvement du vent fait mal aux oreilles. Bien joué ! Bises.
Répondre
L
une belle participation sur le mouvement-<br /> oui donner à tout le monde est impossible- <br /> les oies j'aime +++<br /> bises !!
Répondre
M
moi aussi j'aime les oies . bises