les Tontons Flingueurs: 50 ans

Publié le 10 Novembre 2013

un film culte; des dialogues d'Audiard . Ventura et Blier . les Tontons fêtent leur 50 ans . je prends toujours autant de plaisir à les revoir .

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'aime ce film,que des bons acteurs,belle journée a toi,bises
Répondre
M
bises bonne journée
N
un incontournable ce film !
Répondre
N
un incontournable ce film !
Répondre
M
merci, bises bonne soirée
T
Je ne peux plus rentrer sur mon blog OVERBLOG alors j'en ai créé un nouveau sur EKLABLOG qui sera opérationnel à partir de demain lundi 11.<br /> <br /> <br /> Voici le lien http://luniversdetataflo.eklablog.fr<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu me suivras dans mon nouvel univers.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux t'inscrire à ma Newsletter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
je vais te suivre bien sûr . je me suis abonné à ton blog cartes postales mais je n'ai rien reçu . bises
J
Un film vu et revu,avec des acteurs inoubliables.
Répondre
M
bises bonne soirée