ma vigne vierge

Publié le 24 Octobre 2013

ma vigne vierge

elle est très belle en ce moment malgré la pluie . toute rouge enfin pleine de nuances de rouge et de jaune .

elle est doucement mais sûrement en train de recouvrir le mur de séparation avec un voisin.

ma vigne vierge
ma vigne vierge
ma vigne vierge

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De bien belles couleurs pour approcher doucement de l'hiver <br /> Bonne fin de journée Bizzz <br /> Lucia
Répondre
M
la vine vierge évoque pour moi une atmosphère douce, confortable, feutrée, comme si elle nous protègeait....les couleurs sont superbes et annoncent le temps des flambées de cheminées, des plaids sur les épaules, des lectures douces....
Répondre
M
bientôt un plaid sur les épaules . bises
M
Les couleurs sont super jolies.Bisous
Répondre
M
merci bises bonne soirée
L
Ta vigne vierge est très jolie aux couleurs de l'automne ! <br /> Bises et bon week end<br /> Lilly
Répondre
M
merci bises bon samedi
K
magnifique ! les couleurs sont sublimes ! bonne journée
Répondre
M
merci bises