Andernos ce dimanche

Publié le 21 Octobre 2013

Andernos ce dimanche

il faisait très beau et chaud hier 20 octobre, mais beaucoup de vent . nous avons été à Andernos avec Evelyne de http://www.linstinctdesthes.com/ . il y avait beaucoup de monde . on est arrivé à marée basse. le temps de prendre un thé et de manger une gaufre la mer arrivait .

Andernos ce dimanche

on a mangé des gaufres en buvant un thé

Andernos ce dimanche

un petit tour sur le jetée pour voir l'eau montée . les mulets remontaient au même rythme ; des mulets de toutes les tailles dans très peu d'eau ;

Andernos ce dimanche

des petits poissons mais nombreux

Andernos ce dimanche

bonne soirée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j aime, ca devait etre un super moment
Répondre
M
un très bon moment . bises
M
Ben s'il reste un bout de gaufre je suis preneuse... <br /> je ne comprends pas j'ai aussi pas vu cet article ???? Pourtant je viens chaque jour ...<br /> Bisous Mamé
Répondre
M
mon PC rame depuis 2 jours . mon mari m' fait du ménage et enlever des trucs genres virus . bises
C
miam !<br /> bises<br /> christelle
Répondre
M
une au sucre ,l'autre au carmel salé . bises
E
de belles photos humm la gaufre bonne journée bisous
Répondre
M
on a hésité entre gaufre et glace . bises
M
C'est la dolce vita!! tu as bien raison d'en profiter! gros bisous!
Répondre
M
j'ai pensé à toi . il faisait très bon . bises