Vendredi c'est rock : clapton

Publié le 21 Décembre 2012

du rock et ou du pop avec Clapton

 


 

 


bonne journée

margaux33


Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'adore,bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bon noël<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir Margaux,<br /> <br /> <br /> Je cloture la saison, demain en route pour le Noooord...ouest avant le Nord.<br /> <br /> <br /> Bravo bon choix.<br /> <br /> <br /> J'ai programmé jusqu'a l'année prochaine...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bon Noël et fin d'année.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> idem  sauf que je n'ai rien programmé ; bises bon noël<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> un des meilleurs !!<br /> bonne soirée- bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'adore bon choix,belle journée,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore Clapton.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />