Vendredi c'est rock #7

Publié le 6 Janvier 2012

du  rock ça j'aime !

guitaremusique 117

pour commencer Oasis

 

 

puis Brigitte . je ne sais paqw si on eut dire que c'esr du rock . on trouve plusieurs influence dans leur musique mais je les aime ! et en plus elles portent mon vrai prénom !

 

bonne journée

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> trés bon choix bonne journée bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Kikou Osais oui j'aime bien mais Brigitte je ne connaissais pas !<br /> <br /> <br /> Bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une blogueuse de Bordeaux (Gavebon)qui les interwiewé à Bordeaux et me les a fait connaitre<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Margaux, <br /> <br /> <br /> Très bon choix, les frères Gallagher et leurs frasques! hélas, et Brigitte un duo que j'aime bien aussi, peut être pas très rock, mais dans le domaine quand même pop, parfois aussi dans la<br /> chanson Française..<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> des françaises ça change un peu ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oasis j'aime beaucoup, mais Brigitte, bof... sans plus!!!!<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Brigitte sans hésiter ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />