variétés tous pays

Publié le 14 Février 2012

j'aurais bien mis Whytney Houston mais comme tout le monde l'a met je propose d'autres chanteuses américaines.

DSCN0208

 

Judy Garland et son rainbow vous vous souvenez ? le magicien d'Oz.

 

puis sa fille Lisa Minelli
bonne journée américaine
Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Superbe l'arc en ciel<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ca ne rajeunit personne tout ca ! bonne saint valentin<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> 2 très bonchoix !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai pensé à Whitney mais j'ai pas osé la remettre, vue que j'avais déjà mis 2 clips d'elle.<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi, bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Kikou oui tu as eu raison on aurait tendance a mettre tous "la voix ".<br /> <br /> <br /> Trés bon choix! Merci bises Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est un joli choix, tu as eu raison, bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />