variétes françaises : du musette

Publié le 8 Août 2012

en regardant le nom d'un sportif au Jo j'ai vi Verchuren . ça m'a fait penser à André Verchuren et son accordéon. les plus jeunes ne connaissent pas . mais dans le nord de la france on dansait beaucoup au son de l'accordéon .

 


 

 

ça change du rock mais j'ai appris à danser sur ces airs là .et ils font partir de notre parimoine musicale
bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> oui des grands !! pas ces petites starlettes d'un jour !!<br /> immortels !<br /> bonne soirée-<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je viens d'écouter: mamémoire, pas simal que ça!
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
" j'ai quitté mon cher pays et j'ai laissé mon cœur dans mon Auvergne jolie parmi les monts, les bois, les vallées et les fleurs. Mais je pense chaque jour à celle qui m'attend.... elle me garde<br /> son amour et nous nous marierons dès le prochain printemps" "les fiancés d'Auvergne" dans ma mémoire! bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai hésité à la mettre ; bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ces musique et danse s du passé<br /> <br /> <br /> bon aprem<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br />  oui très bien il y avait aussi edouard duleu je sais pas si tu connais,je te souhaite un très bon mercredi,belle journée,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et Yvette Horner !  bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />