variétes françaises : Alain Barrière

Publié le 7 Novembre 2012

le chanteur préféré de ma maman .

 


 

 

 


 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Margaux de trés belles chansons même encore aujourd'hui on se surprend à les fredonner ...<br /> Bisous Mamé <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wouahhhhhhh..... <br /> <br /> <br /> Superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouhuh !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je l'aimais bien et je l'aime toujours bien. Toujours agréable de le réécouter. Merci Margaux, bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aime bien aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ma a vie.....(été 1964...)<br /> <br /> <br /> que de souvenirs!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une belle chanson aussi . bises<br /> <br /> <br /> <br />