une rose dans le jardin

Publié le 9 Janvier 2013

photo d'une rose prise dans le jardin hier .

rose-jardin-8-janvier003.JPG

on dirait qu'il fait un peu plus froid . je ne sais pas ce qu'elle va devenir , la pauvre .

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #fleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai des correspondants dans le Var qui ont mis des photos de roses magnifiques du moment ! incroyable non ?<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> les rosiers seront affaiblis pour cette été . bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> moi aussi j'en ai mais il parait que le froid arrive,merci pour ta carte c'est très gentil belle journée,bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui la pauvre ce matin j'ai souvert des gelees !<br /> <br /> <br /> bon pour moi c'est que la voiture a degivrer le matin  gonflant mais pour la nature ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de gel ici autour de 5 ° la nuit ; bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> elle est belle espérons qu'elle ne gèle pas<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce soir elle tenait encore . bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi j'ai pris celle qui était dans mon vase du jour de l'an avant qu'elle ne soit fânée complétement ^^ Le froid arrive.. mais il faut bien qu'il passe pour que le printemps arrive. Bises<br /> Margaux, bonne après-midi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />