Une fraise en timbre

Publié le 25 Février 2011

Hier je vous ai parlé de la fête du timbre.

Voici un aperçu du bloc pour la fête du timbre

numérisation0045

Il sera en vente ce week-end dans les villes qui organisent cette manifestation . Et sera à la disposition des usagers de la poste à partir de lundi

 

Bon week-end.

Margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #philatélie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Superbe ce bloc !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on le mangerait<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et oui<br /> des envies de fraises ...<br /> à toute époque...<br /> vivez timbrés !<br /> ;)<br /> bon samedi<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tiens j'ai vu ça à la télé hier soir, c'est très beau, mais 2 euros franchement ... 13 F j'en reviens pas ... et oui je calcule toujours en francs pour bien me rendre compte :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh oui . la poste a besoin de sous; on a de plus en plus de timbres et de moins en moins de facteurs!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est joli comme tout!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on le mangerait<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> http://i51.tinypic.com/flgcba.jpg<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux week-end et si tu t'ennuies tu peux toujours passer chez moi prendre le café, tu peux apporter les gâteaux où les croissants, tout dépend de l'heure à laquelle tu<br /> passes!!!<br /> Gros bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> ps : c'est une belle passion que la philatélie, quand mes enfants étaient petits je leur achetait des collections de timbre, hélas ils n'ont aimé qu'un temps. Je crois avoir encore un album, si je<br /> le retrouve je veux bien te l'envoyer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre