tour Eiffel sur timbres

Publié le 22 Février 2012

le thème chez kristel est la tour Eiffel .elle nous a mis une très belle carte de la poste l'autre jour en hommage au graveur Decaris . je vais mettre le timbre.

 

3435 timbres 0003

 

timbre N°3435 taille douce ; je le trouve magnifique

 

d'autres timbres

429 cinquantenaire 002

pour les cinquante ans de la tour Eiffel la poste émet ce timbre  en 1939

timbre N° 429 en taille douce

 

et un timbre plus récent

335 autoadhésif 0011

timbre pour le monde émis en 2009. carnet la France en timbres  ; offset

auto adhésif N°334

 

 

les autres timbres sur ce sujet, un autre jour .

 

bonne journée

margaux33

Rédigé par Margaux33

Publié dans #philatélie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe celui de 1939<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci Margaux je vais rajouter le lien sur le thème et au sein de mon article carte<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes timbres , la Tour Eiffel est bien présente sur les timbres<br /> <br /> <br /> Alice<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bises bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> le premier est super sympa je trouve !<br /> <br /> <br /> Bisous bonne fin  journée ! Mamé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est beau bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi qui ne suis pas collectionneuse, je vois qu'il existe de beaux timbres<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui mais il y en a trop maintenant . comment tu vas avec les émeutes sur ton île ? j'espère que tout va bien pour toi . bises<br /> <br /> <br /> <br />